HEADER-Stadion

Bâtiment

LASTO-STRIP

Principe

Les appuis linéaires LASTO-STRIP empêchent les dommages sur les bâtiments tels que fissuration et effritement de manière efficace durable.
Les noyaux en élastomère de haute qualité, la graisse de silicone permanente, les feuilles de glissement sans frottement résistants aux chocs et les couches de PTFE ont été compilés et testés conformément aux exigences. Les appuis linéaires LASTO-STRIP sont fabriqués uniquement à partir de matériaux de haute qualité et remplissent les exigences de durabilité et de capacité de glissement les plus élevées.

Champs d’application

Les appuis linéaires LASTO-STRIP peuvent être installés partout où les charges structurelles, les mouvements et les rotations doivent être contrôlés et transmis sans interruption. Ils empêchent les pressions d’angle non désirées, réduisent la transmission des bruits d’impact et prolongent la longévité des constructions. À ce jour une innombrable quantité de constructions telles que des bâtiments d’habitations, des pavillons, des parkings à étages ou des centres commerciaux a été équipée des appuis linéaires LASTO-STRIP.

Galerie d'images

  • LASTO-STRIP-img1

    Appuis linéaires LASTO-STRIP

  • LASTO-STRIP-img4

    Création d’un mortier lisse

  • LASTO-STRIP-img5

    Mise en place du LASTO-STRIP