HEADER-Stadion

Bâtiment

VIBRAX-STAIR

Principe

Le bruit d‘impact est une transmission du bruit par les solides. Il est diffusé en larges surfaces par les parties massives du bâtiment sous forme de bruit aérien et entraîne des nuisances sonores désagréables dans les cages d‘escaliers des bâtiments d‘habitation ou commerciaux. L’appui pour escalier VIBRAX-STAIR convient comme support efficace d‘isolation contre le bruit. Grâce au noyau isolant en élastomère utilisé, on atteint une efficacité d‘isolation de 99% avec une fréquence de 100 Hz (selon SIA 181:2006), soit une valeur d‘amélioration de la protection des bruits d‘impact de 40dB.
VIBRAX-STAIR présente, grâce au matériau du noyau utilisé, une rigidité dynamique inférieure comparée aux appuis à surface plane, ce qui a un effet positif sur les propriétés acoustiques.

Champ d’application

VIBRAX-STAIR est utilisé pour les escaliers et les paliers préfabriqués de différentes formes et dimensions. Notre appui VIBRAX-STAIR convient pour le montage dans les murs ainsi que pour les petites charges en complément du goujon acoustique VIBRAX-STAIRTOP SL.

Galerie d'images

  • VIBRAX-STAIR-img1

    Mise en place du Podest

  • VIBRAX-STAIR-img2

    Mandrin de sécurité VIBRAX-STAIRTOP SL

  • VIBRAX-STAIR-img3

    Pose d’un escalier sur VIBRAX-STAIR