HEADER-Stadion

Bâtiment

Tapis antivibratoires – VIBRAX-PUR

Principe

Les oscillations originaires des vibrations émises par les appareils, les installations et les machines se font sentir sous forme du bruit ou d’ébranlement (vibrations). Les deux formes peuvent s’avérer nuisibles dans leur environnement, et entraîner des dommages pour les éléments de construction et pour la santé. Dans les domaines de la construction et du génie mécanique, l’isolation contre les vibrations et par conséquent l’isolation contre les bruits joue un rôle toujours plus important.

L’isolation contre les vibrations et protection contre les ébranlements est atteinte par l'application des nattes isolantes contre vibration de haute qualité de la famille de produits VIBRAX, par exemple, le VIBRAX-PUR.

L’appui antivibratile VIBRAX-PUR vient s’insérer entre un système à impulsions dynamiques et un système à protéger. Utilisé comme élément de support, le VIBRAX-PUR réduit les bruits et les vibrations avec une efficacité extrême.

Champ d’application

Le VIBRAX-PUR est idéal pour tous types d’appuis élastiques. Il peut être utilisé dans le bâtiment, les travaux publics et le génie mécanique. Les modèles disponibles comprennent des appuis en surface, sous forme de bandes ou appuis ponctuels, destinés aux bâtiments, machines et voies ferrées. La stabilité à long terme et le montage facile du VIBRAX-PUR en font une solution économique dans le domaine du découplage et de l’isolation vibratoire.

Le VIBRAX-PUR est particulièrement efficace en tant que l’isolation sous les fondations du bâtiment et des machines.

BROCHURE-VIBRAX-PUR-ch-frBROCHURE-VIBRAX-PUR-ch-fr

Galerie d'images

  • VIBRAX-PUR-img1

    Appuis en bandes avec VIBRAX-PUR

  • VIBRAX-PUR-img2

    Suspension de bâtiment avec VIBRAX-PUR

  • VIBRAX-PUR-img3

    Suspension de bâtiment avec VIBRAX-PUR – protection efficace contre les vibrations