HEADER-Stadion

Bâtiment

TENSA-COMPRESS N

Principe

Le profil de dilatation TENSA-COMPRESS N est un profilé à compression à élasticité permanente qui par sa pré-contrainte assure l’étanchéité latérale de l’ouverture. La coupe montre que lors de la compression, la répartition des nervures évitent le chevauchement ce qui permet d‘obtenir un grand mouvement. La rainure en V, sur la partie supérieure du joint, permet un pliage régulier et garde un aspect harmonieux sur toute sa longueur. Ce joint évite la pénétration de la pluie, de l‘air, du vent et du bruit. Le profil de dilatation TENSA-COMPRESS N empêche aussi bien les pertes de chaleur que le froid.

Champs d‘applications

Le profil de dilatation TENSA-COMPRESS N s‘utilise aussi bien en maçonnerie qu‘en génie civil. Les joints de façades dans les constructions industrielles, parking, dépôts et villas seront étanchés avec ce système.
L‘étanchéité des ouvrages souterrains tels que tunnel, métro, etc peuvent être réalisés au moyen du profil TENSA-COMPRESS N.
La qualité de l‘EPDM, dans la fabrication de ce produit, permet d‘assurer un très bon vieillissement et une très bonne tenue aux intempéries.

Galerie d'images

  • TENSA-COMPRESS-N-imag1

    Montage avec ciseaux

  • TENSA-COMPRESS-N-imag2

    Colmatage des éléments en béton

  • TENSA-COMPRESS-N-imag3

    Détail de constructions angulaires