HEADER-Stadion

Bâtiment

FIX-O-FLEX

Principe

FIX-O-FLEX sont des masse de collage et d‘étanchéité qui par l’humidité durcissent en un produit élastique. Elles sont composées d’un polymère SPS et offrent un certain nombre d’avantages face aux produits adhésifs et d'étanchéité en acrylique, polyuréthane ou silicone tels que par ex. une résistance élevée aux produits chimiques, un très faible retrait, un large spectre d’adhésion, une haute stabilité thermique et une excellente résistance aux intempéries et au vieillissement.
Grâce à la formule spéciale, tous les produits FIX-O-FLEX sont capables de maintenir sur les surfaces légèrement humides une excellente adhérence. En fonction de la viscosité et de la mise en œuvre, certains types peuvent même être appliqués sous l’eau.

Champs d’application

FIX-O-FLEX peut être utilisé comme produit d’étanchéité aussi bien dans les joints mécaniques que dans ceux supportant des charges lourdes, par ex. appuis industriels, voies ferrées, etc.
Grâce à sa résistance élevée aux produits chimiques, FIX-O-FLEX est spécialement destinés aux zones soumises aux agressions chimiques. À l’état normal, FIX-O-FLEX est extrêmement adhérent, ce qui offre très rapidement une résistance élevée aux parties encollées après leur assemblage.

Galerie d'images

  • FIX-O-FLEX-img1

    Insertion du FIX-O-FLEX Type H

  • FIX-O-FLEX-img2

    Insertion du FIX-O-FLEX Type VG

  • FIX-O-FLEX-img3

    Calfeutrement d’une armature acoustique

  • FIX-O-FLEX-img4

    Fissuration d’une façade