20120725_brücke_ver3_preview

Infrastructure

Joint de dilatation flexible – en PU haute performance

Principe

Des joints de dernière génération ! Le nouveau système de joint de dilatation flexible POLYFLEX® en PU haute performance est un tout nouveau produit à base de polymères élastiques. Comparés aux autres modèles, les joints de dilatation flexibles offrent plusieurs avantages: un confort de conduite inégalé, une émission sonore pratiquement nulle, une étanchéité à l‘eau, une installation en sections, etc. Ce joint POLYFLEX® se compose d‘un matériau durable et entièrement élastique très résistant aux déchirures et présentant de faibles forces de réaction.

Champ d’application

Pratiquement toutes les joints, dénivelés, pentes, croisements en T et X peuvent être réalisés grâce au système de joint de dilatation flexible POLYFLEX® en PU haute performance. Ce type de joint convient parfaitement pour la construction de ponts, de diverses infrastructures, par exemple les bâtiments industriels, les aéroports et les pistes de décollage et d’atterrissage ou les gares. Les applications dans les milieux stériles tels les hôpitaux ou l’industrie pharmaceutique sont particulièrement intéressantes.

PROSPECT-Polyflex-frPROSPECT-Polyflex-fr
  • Installation POLYFLEX-Advanced PU

Galerie d'images

  • POLYFLEX-ADVANCED-PU-Uebergang-hohe-lasten-img1

    Joint de dilatation flexible POLYFLEX® en PU haute performance

  • POLYFLEX-ADVANCE-PU-geringe-lasten-img2

    Variante du joint de dilatation flexible POLYFLEX® en PU haute performance de dimensions réduites à utiliser avec des charges faibles (par ex. ponts ferroviaires, parkings couverts, aéroport, complexes industriels, etc.)

  • POLYFLEX-ADVANCE-PU-img3

    Test de capacité de mouvement sur un objet de type PA 50 POLYFLEX® en PU haute performance

  • POLYFLEX-ADVANCE-PU-dehnfuge-polyflex-advance-img4

    Pont Krapina, Croatie : mise en œuvre du POLYFLEX® en PU haute performance de type PA 100

  • POLYFLEX-ADVANCE-PU-dehnfuge-polyflex-advance-img5

    Pont Krapina, Croatie : mise en œuvre du POLYFLEX® en PU haute performance de type PA 100